Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vous en pensez quoi?


Messages recommandés

Salut Mich,
ça veut dire qu'il n'y a plus de carte grise et que la moto a été déclarée épave par un expert.
Donc ce cher vendeur devrait plutôt dire dossier rsv.
Si tu es intérréssé, il faut que tu demandes suite à quoi elle est en RSV, qu'es ce qui a été changé, si le dossier RSV est complet et surtout que tu baisses un max le prix sachant qu'elle ne plus rouler sur route et que pour certaine compétition ils te demanderont les papiers de la meule.
Moi sa moto je lui achète (mini) 1000 de moins piratpirat .

Voilà, tu peux trouver beaucoup mieux dans ces tarifs la.( biensur en RSV)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut également savoir que lorsque tu achètes un véhicule RSV, il est maintenant très difficile de ré obtenir une carte grise. Il faut en effet faire les réparations pour la remettre en état d'origine et surtout fournir les factures avant de la faire reexpértiser et revérification par le service des mines me semble-t-il pour nouvelle carte grise. Donc beaucoup de complications et d'argent pour les réparations .... donc prix à discuter car finalement c'est comme si elle était à vendre sans carte grise !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle moto en vue...
Un R6 de 2001 avec 21mk équiper piste ,kit ALFANO amortisseur de direction plusieurs poly de rechange il a aussi le pot d'origine, le carénage l'optique etc...plus quelque pièces...le tout pour 4700 sans négocier il me l'a descendu à 4500 je pense qui peu la lacher pour 4000 Twisted Evil
Qu'est ce qui faut que je regarde le plus???
faut que je vire les poly pour voir je pense se serais mieux pour pas avoir trop de surpris.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...