Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gants pour la piste


Messages recommandés

Je cherche des gants pour la piste... j'en ai plein de paires mais je pense pas qu'ils soient suffisant en cas de pelle!

Du coup, qu'est ce qui est bien par rapport aux protections et au confort?
Votre expérience doit causer la dessus!!
[ Fabien va dire Alpinestar!! lol! ]

Merc d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as deja donne la reponse c'est pas drole!!!!

Non il faut une paire de gants en cuir asez fin pour pouvoir se sentir bien et une paire de gants de bonne qualite donc les paires de gants de marques " GENERALISTE" tu peux oublie

Et puis y a pas que Alpinestars demande a Jef je lui ai trouve une super paire de gants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai acheté récemment les SP1 de chez Alpinestar pig et ils sont vraiment top cheers bonne protection paume, phalange et doigts, tout en cuir, double serrage au niveau du poigné + le serrage du poignée...



merci de tes conseils P'tit Goret Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
Et puis y a pas que Alpinestars demande a Jef je lui ai trouve une super paire de gants

Exact Very Happy
Je dirai qu'il faut un minimum de protec, mais ça pas besoin de conseil pour le voir, et surtout les essayer, si possible en position sur une moto.
Je dirai que la marque on s'en moque un peu, c'est aussi le feeling qui compte.
Mes premiers piste étaient une sous marque et ils était super
lol-55 si tu en as plein de paires, ce serait quand même étonnant qu'aucune ne convienne....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
P'tit Goret a écrit:
Et puis y a pas que Alpinestars demande a Jef je lui ai trouve une super paire de gants

Exact Very Happy
Je dirai qu'il faut un minimum de protec, mais ça pas besoin de conseil pour le voir, et surtout les essayer, si possible en position sur une moto.
Je dirai que la marque on s'en moque un peu, c'est aussi le feeling qui compte.
Mes premiers piste étaient une sous marque et ils était super
lol-55 si tu en as plein de paires, ce serait quand même étonnant qu'aucune ne convienne....


Ba les gants que j'ai déja, j'ai peur qu'ils ne soient pas top en protection...
Je prendrai une photo pour vous montrer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des gants DMP....et bien après avoir essayé des alpinestar je me sens vraiment mal dans mes miens!
pas de coutures qui font mal, on se sent vraiment en sécurtité dedans! bon c'est clair qu'il faut mettre le prix mais au moins on se retrouve pas avec la main déchiquetée en cas de chute silent

HS ON :
et Max toi aussi t'es tout assortis à ta moto lol!

HS OFF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doudouce: oui ca va sentir le neuf! mais bon j'ai déjà "cassé" mon équipement cuir, car cela sera bien plus agréable et confortable une fois sur la piste cheers


Agathe37: oui c'est vai que je suis assorti avec ma moto Embarassed c'est mon côté féminin qui ressort tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon ba je viens d'acheter des gants, comme ça, c'est fait!
Je suis allé chez Moto Expert voir Tit, et après de très bon conseils (merci! Wink ), j'ai pris des Alpinestar (ça va faire plaisir à ptit goret! pigpigpig ), des GP plus.
C'est cher, mais autant investir de suite dans le top!

En tout cas merci à tous pour les conseils! Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
×
×
  • Créer...