Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR du 23 septembre au Vigeant


Messages recommandés

Bon ,arrivée à 8 heure avec un temps à faire du chrono!!!!
Je suis là mais le moral n'est pas trop là un de mes enfants avait un peu de fièvre le Jeudi soir... je pensais ne pas partir mais le matin il en avait beaucoup moins je suis rester pres du téléphone au cas où!
Bref première séance à 10h10!!!!!!!!!!!!!! Shocked entre stage et roulage c'est un peu la misère...
Me voilà parti premier tour de chauffe ,l'alfano et rester sur un champ !!!!!je suis nul avec ça No je fais un tour par les stand et c'est repartir ,rechauffe du gommard (pas de couverture Sad ) et c'est parti ,non pas tout à fait drapeau rouge une chute !!! retour au stand et on repars tour de chauffe et fin de la série.
deuxième session rechauffe je descend sous les 2minutes j'enfile les virages et me prépare à accélére la cadence je m'écarte sur la droite pour éviter une aprilla qui rentre sur la piste 4 virages plus loin chute de cette aprilia donc drapeau rouge retour au stand reste moins de 5 minutes alors je décide de rentrer il est 12h00 et j'ai faim.
On repars à 13h30 la je frôle les 58 on est loin des 55 que je visé et la une fusée passe je me colle à sa roue et regarde le peu de trajectoire que je peu apercevoir de sa part et je descend mon chrono à 58 ,j'enfile les séances avec un 58 régulier(lui il tourner en 49 avec un 1000cbr)
Je me suis aperçu que je prenais mal les trajectoires le point de corde, et la plus part du temps très tard ,je n'ai toujours pas de repère de freinage ou peu et j'ai du mal à balancé la moto (je me sert pas des jambes encore) et les bras en compote pour la position ça commence à venir sauf que le genou frotte tout de suite et la moto n'est pas trop incliner ,j'ai du mal à prendre de l'angle ds cette position j'ai l'impression que l'avant veut partir si j'incline plus (peut être à cause de la gomme sur le pneu???).
Bref je ne fais pas la dernière série et abrège l'avant dernière trop mal aux bras Shocked
Je sais que je peux allez chercher les 55 mais aujourd’hui j'ai pas chuter et j'ai fait 58 régulier ça fais 2 secondes de moins que la dernière fois tongue c'est déjà pas si mal , je me suis mis la barre un peu haut la prochaine fois je pense que je ferais 56 régul Razz
J'ai regardé l'alfano et avec les chronos des deux meilleurs portions je serais à 1.57.76 avec 56.09 et 1.01.67


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de prendre des roues, ça aide à progresser, mais les repères de freinage me paraissent très importants aussi. Si tu ne les trouves pas toi même, n'hésite pas à demander à d'autres, tutrouveras bien un ou deux mecs sympas qui te doneront des ifos sur leurs repaires.

Merci pour ce CR Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...